Raymond Robert

1930 - 2019

Caraquet – C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Raymond Robert, survenu à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet le samedi 16 février 2019, à l’âge de 88 ans. Il demeurait à Caraquet. Il était le fils de feu Amédée Robert et de feu Alma Lanteigne.

Il laisse dans le deuil ses deux sœurs : Alphonsine et Dorina ; et ses deux frères : Lionel et Alyre.

Trois frères l’ont précédé dans la tombe : Alphonse, Anastaze et Léo.

Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites au salon ni de funérailles. Une célébration privée aura lieu ce printemps.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par raymonde savoie le
Ma faite plaisir de travailler auprès de toi au manoir st simon sympathie au famille éprouver par ce deuil repose en paix

Soumis par Diane Chiasson le
Que de plus triste que la perte d'un être cher, une personne qui a fait parti du quotidien de beaucoup de gens depuis si longtemps, Tant de vies étaient entrelacées à la sienne mais par la mort ce beau tissage s'est rompu laissant chacun de vous attristés par son départ. Notre Père céleste connaît la douleur et la tristesse qui viennent nous habiter lorsqu'on perd un être cher parce qu'il a lui même perdu son propre fils dans la mort. En 1 Pierre 5:7 Dieu nous invite à rejeter sur lui toutes nos inquiétudes parce qu'il se soucie de nous. Puisse cette pensée vous apporter un peu de réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Soumis par Brigitte Caissie le
Si Dieu nous prend un à un nos amis, c’est pour faire d’eux les étoiles de notre ciel, mes sincères condoléances a la famille et courage dans cette épreuve.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.