Raymond Landry

1939 - 2018

Caraquet – À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mardi 1er août 2018, à l’âge de 79 ans, est décédé Raymond Landry. Il était fils de feu Réginald Landry et de feu Léonie Landry (feu Ethelbert Guignard).

Il laisse dans le deuil une amie spéciale, Lucille ; ses deux demi-frères : Jean-Marie (Michèle) de Québec et Aldoria (Aline) de Bathurst ; une demi-sœur, Rita de Caraquet ; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ses nombreux amis.

Un frère, Edmond Landry, l’a précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le jeudi 9 août, à 14h.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. 

Condoléances

Soumis par Anne Vienneau le
Mes sympathies Lucille,il n'est jamais facile de perdre quelqun qu'on aime.Que les bons souvenirs de lui te donne du réconfort pendant ce moment difficile,, mes pensées sont avec toi xxx.

Soumis par Camilla Donelle le
Mes sincères condoléances Lucille. Dire au revoir à une personne très chère est ce qu'il y a de plus difficile dans la vie. Que les beaux souvenirs de Raymond t'aident à adoucir ton chagrin et t’apportent du réconfort. Je suis de tout cœur avec toi. Je t'embrasse.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.