Noëlla Cormier

1928 - 2018

Pokesudie – À la Villa Beauséjour de Caraquet, le vendredi 5 octobre 2018, à l’âge de 89 ans, est décédée Noëlla Cormier, épouse de feu Léo Cormier. Elle demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois de Pokesudie. Native de Pointe-Canot, elle était la fille de feu Francis Robichaud et de feu Christine Haché.

Elle laisse dans le deuil deux filles : Jeannette de Caraquet et Dianna de Pokesudie ; deux fils : Azade de Pokesudie et Roland (Nadine) de Caraquet ; sept petits-enfants : Sylvie (Éric), Bernard, Mireille(Daren), Monique (Simon), Martine, Marc-André et Pierre-Luc ; trois arrières petits-enfants : Mia, Ryan et Léa ; cinq sœurs : Célestine Robichaud de Lamèque, Angéline Robichaud de Caraquet, Thérèse Boucher de Pointe-Canot, Marie-Anne Fournier (Richard) de Pointe-Canot et Georgine Sivret (Vincent) de Miscou ; quatre frères : Aurèle Robichaud (feu Adrienne) des Résidences Saint-Simon, Aimé Robichaud (Géraldine) de Pokesudie, Francis Robichaud (feu Marie-Jeanne) de Sainte-Cécile et Théophile Robichaud de Pointe-Canot ; un beau-frère, Alonzo Cormier (Jacqueline) de Sudbury; une brue, qu’elle affectionnait particulièrement, Bernice ; ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Deux filles jumelles, Marie et Yvonne en bas-âge ; ainsi que deux frères : Ovide et Émilien l’ont précédée dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le jeudi 11 octobre, à 14h. L’inhumation aura lieu au cimetière St-Paul de Bas-Caraquet.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. 

Condoléances

Soumis par Raymonde Albert LeBlanc le
Mes sincères condoléances chère Jeannette pour la perte de ta maman .Tu l'as tellement choyé en la visitant presque tous les jours maintenant reposez vous toutes les deux et gardes tous ces beaux moments partagés avec elle dans ton coeur ,ça va t'aider a continuer .Sois heureuse c'est ça qu'elle veut pour toi.

Soumis par Alain Robichaud le
Tout mes sympathies a toute le famille. La perte d'une mère ses toujours une personne importante dans nos coeur qui nous quitte. Mais dit vous de là-haut elle vas continué a veiller sur vous et vous aidez a surmonter cette dure épreuve. De votre cousin qui vas prié pour vous et pour votre mère quel repose en paix

Soumis par Alain Michon le
Mes plus sincères sympathies à toute la famille! On l'oubliera pas la belle Noëlla, une femme au Grand cœur que j'aimais beaucoup. J'ai eu la chance de la visiter cet été et j'ai eu droit à un gros câlin de sa part... Bon voyage chère Noëlla! ❤️Se9FH

Soumis par Gilberte C Friolet le
Mes sincères sympathies Dianna , ainsi qu'à toute la famille ! Bon voyage R.I.P !!!

Soumis par Sylvie Robichaud le
Toutes mes sympathies Jeannette, Dianna, Azade et Roland. Perdre sa maman est un vide qui ne se remplace plus. Mais dites-vous qu'elle veillera toujours sur vous tous.

Soumis par Claudette Le Bouthillier le
Nos sincères sympathies à vous quatre,(Azade,Jeannette,Roland et Diane) et aux petits enfants.Une autre flamme importante qui s’éteint mais elle s’allume ailleurs.J’ai de la peine mais elle doit être très grande pour vous.Elle est décédée à la même âge comme ma mère mais un mois avant.Courage et je pense beaucoup à vous tous.Bisous xxxx. Claudette et Clément

Soumis par Diane et Guy Savoie le
Nos plus sincères condoléances Roland et toute ta famille

Soumis par Georges-Henri et Gaëtane Hébert le
Nos plus sincères condoléances à la famille.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.