Marie-Rose Godin

1945-2018

Fille de feux Jean et Jeannette Godin de Maisonnette, elle est partie paisiblement dans un repos bien mérité entourée de Jacques l'amour de sa vie. Toujours dévouée envers ses proches avec ses attentions particulières. Nous nous souviendrons de sa douceur, sa voix réconfortante, sa générosité et sa détermination.

C'est avec beaucoup de peine que nous te laissons partir, mais également soulagés que tes souffrances soient maintenant terminées. Nous t'aimons beaucoup et nous garderons de beaux souvenirs des moments passés avec toi. Garde un œil sur nous.

La famille recevra parents et amis à compter de midi le vendredi 24 mai 2019, à la maison funéraire LeGresley (322 rue Acadie), Grande-Anse. Une liturgie de la parole sera célébrée à la maison funéraire le même jour à 14h.

Heure de visites : vendredi 24 mai, de midi à 14h

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit.

 

Condoléances

Soumis par Nicole R. Boudreau le
Toujours aussi belle et douce d`après les commentaires, Mes plus sincères condoléances ! Une amie d`école.

Soumis par Majella Levesque (Boudreau) le
Je l'avais perdu de vue, mais je ne l'ai jamais oubliée. Très triste d'apprendre son départ. Cétait une amie et voisine d'enfance. Je garde de très beau souvenirs d'elle. Mes sympathies à toi Jacques et à la famille.

Soumis par Marie-Rose Thibodeau le
Chère marraine ,vous serez toujours dans mon coeur a jamais ...je vous aime tant.. je garde de très bon souvenir de vous . Jacques a toi toute nos sympathies et plein de tendresse a ton égard

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.