Marcel Lamoureux

1925 - 2019

Saint-Léolin – À l’Hôpital Régional Chaleur de Bathurst, le samedi 12 janvier 2019, à l’âge de 93 ans, est décédé Marcel Lamoureux, époux de feu Jeanne d’Arc LeBlanc et ami de cœur de Vénérante Doucet. Né à Montréal, il a demeuré à Saint-Léolin pendant plusieurs années. Il était le fils de feu Roméo Lamoureux et de feu Florida Houle.

Outre son amie de cœur, il laisse dans le deuil deux filles : Lisette (Gilles Bertrand) de Saint-Zotique et Ginette (Roger Bertin) de Saint-Léolin ; trois petits-enfants : Nathalie, Mélanie et Carl ; six arrières petits-enfants : Olivier, Frédéric, Rafaël, Maxime, Joshua et Shawn ; les membres de la famille de son amie de cœur : Gérard, Alyre, Émile, Onile, Marie-May et Nicole, et leur familles , ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Un petit-fils, Benoit ainsi que ses frères et soeurs l’ont précédé dans la tombe. Il était le dernier survivant de sa famille immédiate.

M. Lamoureux était un ancien combattant de la Seconde Guerre Mondiale (1939-1945).

La famille recevra parents et amis à compter de 12h le lundi 28 janvier, à la Maison Funéraire LeGresley (322 rue Acadie, Grande-Anse). Les funérailles seront célébrées en l’église Ste-Marguerite-Bourgeoys de St-Léolin le lundi 28 janvier, à 14h.

Heures de visite : lundi 28 janvier de 12h jusqu’au départ pour les funérailles.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. 

Condoléances

Soumis par Monik Albert le
Mes plus sincères condoléances à la famille. M.Lamoureux je vous oublierais jamais avec votre beau sourire à la résidence St Pierre. Veillez sur nous tous. Xx

Soumis par Michel lévesque le
De la part de jean lévesque et de moi Michel Lévesque fils de jean vous souhaite mes sympathies à toute ta famille

Soumis par Marie Josee Chiasson le
Mes Sympathie a toute la famille .votre bonne humeur et.vos ptites chanson vont me manqué xox

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.