Luc Brideau

1936 - 2018

St-Sauveur - À l’Hôpital Régional de St-Jean, le mardi 13 novembre 2018, à l’âge de 82 ans et huit mois, est décédé Luc Brideau, conjoint de Justine Guignard. Il était le fils de feu Aimé Brideau et de feu Julie Benoit, ainsi que sa deuxième mère, feu Suzanne Duguay.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une sœur, Annette Weekes (feu Franky) de Toronto, On. ; quatre belles-sœurs : Iréna et Albertine, toutes deux de St-Sauveur, Joséphine de Val-Doucet et Célestine de Bathurst ; un beau-frère, Ovide Guignard (Alfredine) de Ste-Marie-St-Raphaël, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Outre ses parents et sa deuxième mère; une sœur, Thérèse, ainsi que six frères : Bapthiste, Jule, Sam, Stanislas, Léonard et Ubald l’ont précédé dans la tombe.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h le vendredi 16 novembre au Salon St-Isidore (4024, boul. des Fondateurs, St-Isidore). Les funérailles seront célébrées en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur le samedi 17 novembre, à 11h.

Heures de visite : le vendredi 16 novembre de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 17 novembre de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Condoléances

Soumis par Doria Mallais le
Sincères condoléances Justine. Je regrette de ne pouvoir être là en raison de la distance et de la mauvaise température. Vous êtes dans mes pensées.

Soumis par Therese Brideau le
Je suis tres triste d'apprendre cette nouvelle, la distance m'empeche d'assister au sevice mais tu seras toujour pret de moi mon cher oncle et aussi dans mon coeur,pour le reste de ma vie. Ta niece Therese repose en paix...

Soumis par Donald Brideau le
Très triste d’apprentre la nouvelle Malheureusement je ne peut être présent mais tu seras toujours dans mon cœur mon oncle et parrain, je t’aime ,repose en paix près des tiens qui t’ont précédé

Soumis par Noel Doria et Marc le
Mes plus sincères sympathies Justine pour le décès de Luc , nos pensées sont pour toi et sa famille. R.I.P. Luc

Soumis par Monique bureau le
Je suis très triste d'apprendre le décès de mon oncle je ne peut être présent moi ma mère hedwidge et mon frère Roland tu seras toujours dans nos pensées et dans nos coeur repose en paix et va rejoindre ton père et ta mère frère et ta soeur je t'aime

Soumis par VENUCE FOURNIER ET FAMILLE le
Nos sincere sympathie à la famille vous êtes dans nos pensées et nos prières xox

Soumis par Juliette Benoit le
Je viens de l'apprendre 1 Dec 2018 ...en faisant une recherche...j'ai de la peine de perdre mon dernier cousin ...sa maman était la soeur de mon père Ben Benoit de St-Irenée....je vais avertir mes soeurs Catherine et Virginie....sympathies à sa conjointe ...

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.