Jeannine Boudreau

1931 - 2018

Paquetville – À l'hôpital de Tracadie, le jeudi 15 novembre 2018, à l’âge de 87 ans et six mois, est décédée Jeannine Boudreau, épouse de Raymond Boudreau, domiciliée à Paquetville. Elle était la fille de feu Louis Godin et de feu Lucie Thériault.

Elle laisse dans le deuil deux filles : Annie (Jean-Marc) de Beresford et Claire de Tracadie; son petit-fils adoré, Tim; quatre soeurs: Rita de Caraquet, Rosa de Bertrand, Lucienne (Fernando) de Shédiac et Louise (Jacques) de Bolton Qc; trois frères: Jean (Marcella) de Caraquet, Philibert (Lucienne) de St-Amateur et Roland (Pierrette) de Bathurst.; cinq belles-soeurs: Thérèse, Marie, Anita, Andréa et Annette; un beau-frère, Wallace, ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Une sœur, Anna, trois frères : Donat, Rufin et Gildard, ainsi qu'une belle-sœur, Élise l'ont précédée dans la tombe.

Madame Boudreau a été enseignante dans les écoles et directrice de la chorale durant plusieurs années.

Il n'y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Augustin de Paquetville, le samedi 24 novembre, à 11h.

À la mémoire de Madame Boudreau, un don à la paroisse de Paquetville serait apprécié.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit. 

Condoléances

Soumis par Normand & Gisele Robichaud le
Sinceres Sympathies Raymond . Annie et Claire .et famille. Que de beaux souvenirs. RIP Jeannine

Soumis par Jean-Pierre et Mireille Blanchard le
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Soumis par Yvonne, Carole et Yolande le
une maman c est précieux et quand elle part on se sens vraiment désemparé , comme tu dit c est un ange maintenant et elle sera toujours avec toi Claire . de tes amies xox

Soumis par Josée Boudreau le
Oncle Raymond, Annie et Claire, recevez mes très sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de Tante Jeannine.

Soumis par jean-Claude Boudreau et Louise Levesque le
Sincères condoleances Raymond,,Annie,Claire,Tim..et aux membres des familles Godin et Boudreau repose en paix Jeannine..

Soumis par Linda Savoie Cormier le
Mes sincères sympathie Raymond, Annie et Claire et Tim. Jeannine a été un professeur d'une douceur et d'une compréhension remarquable. De très bons souvenirs de cette Madame.

Soumis par Diane Chiasson le
Que de plus triste que la perte d'un être cher, tant de vies étaient entrelacées à la sienne mais par la mort ce beau tissage s'est rompu laissant chacun de vous attristés par son départ. Notre Père céleste connaît la douleur et la tristesse qui viennent nous habiter lorsqu'on perd un être cher parce qu'il a lui même perdu son propre fils dans la mort. En 1 Pierre 5:7 Dieu nous invite à rejeter sur lui toutes nos inquiétudes parce qu'il se soucie de nous. Puisse cette pensée vous apporter un peu de réconfort. Mes plus sincère condoléances.

Soumis par Louis et Irene Léger. le
Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Soumis par Anonymous le
Je suis de tout cœur avec vous . Nos sincères condoléances Raymond,Annie et Claire. Rolande et Ronnie

Soumis par Brenda Ferguson le
À Annie et famille, Mes plus sincères condoléances pour le décès de votre mère. Je ne pourrai malheureusement pas être présente aux funérailles, mais sachez que mes pensées et mes prières sont avec vous durant cette dure épreuve. Bon courage...

Soumis par Cousine Ginette le
Condoléances les plus profondes en ce triste départ! Gardons espoir d'un monde meilleur!

Soumis par Therese Boudreau et Jacques Desrochers le
Sinceres condoleances a Raymond,Annie,Claire et Tim ainsi qu'aux familles Boudreau et Godin.

Soumis par Aline et François Poirier le
Nos plus sincères condoléances à tous vos familles et amis, mais principalement à Raymond, Claire et Annie ainsi que Tim que sa grand-mère aimait tant. Ça va faire un grand vide dans vos vies et pour nous aussi, car Jeannine était une très bonne voisine tous les étés au chalet et nous garderons de très bons souvenirs d'elle. Bon courage à vous tous et toutes!

Soumis par Claudette et Jacques Cochin le
Nos plus sincères condoléances aux familles Godin et Boudreau.

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.