Pierre Bonin

1932-2019

Drummondville, Québec - Le jeudi 31 janvier 2019, à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville est décédé paisiblement monsieur Pierre Bonin, fils de feu Fortuna Bonin et de feu Valéria Bonin (née Larivière).

Il laisse dans le deuil ses quatre enfants : François (Berthe), Normand, Jean-Pierre et Louise (Peter); ses deux petits-fils, Maxime et Samuel; ses frères Léo et Jean, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Son fils Christian et ses frères Jacques et Michel l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra vos condoléances le vendredi 8 février 2019, de 19h à 21h à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche le samedi 9 février 2019 à 11h.  À noter qu’il n’y aura pas de visite la journée des funérailles.

Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit.

Nous acceptons ton départ comme le suggère cette prière de la Sérénité qui reflète la grande réussite de ta vie : « Mon Dieu, donne-moi la Sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d’en connaître la différence ».

Puisses-tu trouver cette paix et cette sérénité auprès des tiens pour l’éternité…

Condoléances

Soumis par Ghislain Savoie le
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, c'est un hasard de t'avoir parlé hier Normand. je pense à vous dans ces jours difficiles partagés par la délivrance de voir partir un être souffrant et par la perte définitive d'un père. Il restera toujours vivant dans votre mémoire tant que vous vivrez.

Soumis par Lyne le
Mes douces pensées vous accompagnent. Je garde un beau souvenir de Pierre et me considère privilégiée de l'avoir connu. Soyez en paix et sereins, il veille sur ses enfants en si belle compagnie... je vous aime! XXX

Soumis par Stéphanie Boucher et Luc Ferron le
Nos plus sincères condoléances à la famille! On pense fort à vous!

Soumis par Natacha le
Toutes mes plus sincères sympathies à vous tous, Norm, François, Jean-Pierre et Lou... Ainsi qu’au reste de la famille et aux proches. Mes pensées vous accompagnent. Que les bons moments passés en sa compagnie apaisent votre chagrin et vous laissent remplis de beaux souvenirs éternels. xox

Partagez vos condoléances

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.