
Drummondville, Québec - Le jeudi 31 janvier 2019, à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville est décédé paisiblement monsieur Pierre Bonin, fils de feu Fortuna Bonin et de feu Valéria Bonin (née Larivière).
Il laisse dans le deuil ses quatre enfants : François (Berthe), Normand, Jean-Pierre et Louise (Peter); ses deux petits-fils, Maxime et Samuel; ses frères Léo et Jean, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Son fils Christian et ses frères Jacques et Michel l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra vos condoléances le vendredi 8 février 2019, de 19h à 21h à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche le samedi 9 février 2019 à 11h. À noter qu’il n’y aura pas de visite la journée des funérailles.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit.
Nous acceptons ton départ comme le suggère cette prière de la Sérénité qui reflète la grande réussite de ta vie : « Mon Dieu, donne-moi la Sérénité d’accepter les choses que je ne peux changer, le Courage de changer les choses que je peux, et la Sagesse d’en connaître la différence ».
Puisses-tu trouver cette paix et cette sérénité auprès des tiens pour l’éternité…
Condoléances
Mes sincères sympathies à
Mes symphaties a la famille
Mes sincères sympathies à la
Mes plus sincères
Mes sympathies à la famille
Mes plus sincères sympathies
Toutes nos sympathies à toi
Toute mes sympathies A toute
Nos sinceres condoléances a
Mes douces pensées vous
Nos sinceres sympathies a la
Nos plus sincères
mes sympathies a toute la
Toutes mes sympathies à la
Toutes mes sympathies Normand
Nos sincères sympathies a
Mes sympathies Normand ainsi
Mes sincères sympathies à
Toutes mes plus sincères
Mes plus sincères sympathies
Nos plus profond sympathies
Sympathies à la famille et
Merci de vos messages...Ils
Condoléances a toi Normand et
Toutes mes sympathie à la
repose en paix pierre et n
mes sympathies à la famille.
Partagez vos condoléances